Bienvenue cher invité ( Connexion | Inscription )



Fuseau horaire sur UTC+01:00



Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Précédent    1    2    3    4    5   
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: mercredi 27 septembre 2017 17:34 
Administrateur

Inscription: samedi 01 janvier 2011 23:16
Messages: 1792
Site internet: http://www.tc-alsace.eu/
Localisation: Strasbourg

Hors-ligne
A noter : test d'un autocar électrique par la CTBR en ce moment.

https://www.facebook.com/ctbr67/photos/ ... permPage=1

De ce qu'on voit sur la photo, c'est du Yutong ?


   
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: jeudi 30 août 2018 06:36 

Inscription: mercredi 30 avril 2014 12:51
Messages: 139

Hors-ligne
Un crossway 3 essieux (14,5m) est en test sur la 270


   
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: vendredi 07 septembre 2018 17:30 
Administrateur

Inscription: samedi 01 janvier 2011 23:16
Messages: 1792
Site internet: http://www.tc-alsace.eu/
Localisation: Strasbourg

Hors-ligne
Je l'ai vu en effet. C'est perturbant de voir un Crossway 15m !

Ca a l'air correct comme matos mais en confort voyageur, c'est en deçà d'Evobus.


   
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: vendredi 07 septembre 2018 20:13 

Inscription: vendredi 20 juillet 2018 12:26
Messages: 72

Hors-ligne
Le bus était en circulation aujourd'hui sur la 260.


   
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: jeudi 25 avril 2019 20:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: mercredi 05 janvier 2011 14:42
Messages: 992
Site internet: http://bgfldn.tumblr.com/

Hors-ligne
Comme indiqué sur la page consacrée au TER Alsace, le Réseau 67 disparaît et devient Fluo Grand-Est : https://forums.tc-alsace.eu/viewtopic.p ... 935#p16935


   
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: vendredi 31 janvier 2020 20:35 

Inscription: mercredi 30 avril 2014 12:51
Messages: 139

Hors-ligne
J'ai remarqué depuis quelques mois que plusieurs cars sont affectés à Kunegel (K921/K930/K183/...) en plus de Striebig, Mugler et Transdev et circulent sur les lignes 209/203 par exemple.

J'ai même pu voir un Intouro avec la livrée Kunegel circuler sur la 203.

Quelqu'un aurait des infos concernant des changements récents chez les sous-traitants ?


   
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: mardi 04 février 2020 17:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: dimanche 24 juin 2012 15:56
Messages: 1053
Localisation: STRASBOURG

Hors-ligne
J'en ai aussi vu avec le numéro en K, mais je pensais qu'il s'agissait uniquement d'un remplacement, pensant que ça pouvait être pour Keolis.

Je vois aussi sur certaines lignes des Intouros avec une variante de livrée, mais tout ceux que j'avais vu ne sont pas de la série des 5xx et 55x, est-tu sur qu'il s'agit bien de ceux là ?


   
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: mercredi 05 février 2020 23:52 

Inscription: mercredi 30 avril 2014 12:51
Messages: 139

Hors-ligne
Non effectivement ce ne sont pas des intouros CTBR ce sont des intouros à Kunegel


   
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: dimanche 03 mai 2020 23:27 

Inscription: vendredi 07 juin 2019 00:25
Messages: 19

Hors-ligne
Je travaille à Kunegel Autocars Schmitt comme exploitznt et nous sommes en charge effectivement d'exploitation de ma ligne 209, la ligne 203 est elle confiée à Kunegel Strasbourg.


   
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: mardi 05 mai 2020 22:02 

Inscription: jeudi 06 janvier 2011 23:53
Messages: 71

Hors-ligne
Quelques informations sur la gestion de la crise liée au COVID-19 à la CTBR : https://www.mobilitesmagazine.com/singl ... ierny-CTBR

Par contre, je pense qu'il est optimiste en disant que 10% de l'offre a été maintenue, on est plus proche de 3,85%. En effet, en consultant les fiches horaires des lignes (hors les lignes 9xx) en période verte, on comptabilise plus de 3600 départs sur les 7 jours de la semaine, c'est carrément énorme. L'offre actuelle, en ces temps de crise se limite à 20 départs par semaine pour la 220, 40 pour la 230, 20 pour la 240, 20 pour la 260, 20 pour la 270 et 20 pour la 420, soit au total 140 départs par semaine.
Si l'on se limite aux 6 lignes maintenues, on obtient environ 7,9% de l'offre de départ. Si l'on ne tient pas compte des départs les samedis et dimanche, actuellement non roulés, on atteint 8,9% de l'offre en semaine pour les 6 lignes maintenues.

On finit par s'approcher des 10% annoncés, avec une méthode de calcul quelque peu tirée par les cheveux, mais soit.


   
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Précédent    1    2    3    4    5   

Fuseau horaire sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Aller: