Bienvenue cher invité ( Connexion | Inscription )



Fuseau horaire sur UTC+01:00



Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Précédent    1    2    3    Suivant   
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Il neige à Mulhouse.
MessagePublié: jeudi 17 janvier 2013 22:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: dimanche 24 juin 2012 15:56
Messages: 1086
Localisation: STRASBOURG

Hors-ligne
Citation:
Beau panorama, avec le petit tram-train devant la tour du Bollwerk en bas à gauche. :)
Et un tram qui arrive à Porte Jeune en provenance de Lutterbach ou des Coteaux.
Citation:
Et rien à voir avec les 50 cm de début mars 2006 qui avaient interrompu purement et simplement le réseau de bus !
50 cm :!: :?: En plaine ?


   
 Sujet du message: Re: Il neige à Mulhouse.
MessagePublié: jeudi 17 janvier 2013 22:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: mercredi 05 janvier 2011 14:42
Messages: 994

Hors-ligne
Citation:
50 cm :!: :?: En plaine ?
En plaine oui :) En tout cas, c'était à cette hauteur là à Saint-Louis. Je me rappelle ne pas avoir eu cours à l'époque, parce que le toit du collège où j'étais menaçait de s'effondrer du fait de la grosse quantité de neige.


   
 Sujet du message: Re: Il neige à Mulhouse.
MessagePublié: vendredi 18 janvier 2013 17:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: dimanche 24 juin 2012 15:56
Messages: 1086
Localisation: STRASBOURG

Hors-ligne
Ah oui quand même :o
Je ne saurais vous dire de moi-même du côté de Strasbourg ce qui en était, étant donné que j'était encore très jeune... :roll:


   
 Sujet du message: Re: Il neige à Mulhouse.
MessagePublié: vendredi 18 janvier 2013 22:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: dimanche 02 janvier 2011 14:46
Messages: 1690
Localisation: à l'ouest...

Hors-ligne
Citation:
Ah oui quand même :o
Je ne saurais vous dire de moi-même du côté de Strasbourg ce qui en était, étant donné que j'était encore très jeune... :roll:
Il y avait une bonne trentaine de centimètres chez moi je crois (pile au milieu entre Stras et St-Louis), j'avais fait un "igloo" dans le jardin :D


   
 Sujet du message: Re: Il neige à Mulhouse.
MessagePublié: samedi 19 janvier 2013 00:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: dimanche 02 janvier 2011 16:24
Messages: 1502
Localisation: Kingersheim et Valenciennes

Hors-ligne
Il avait moins neigé à Strasbourg (aux alentours d'une trentaine de centimètres effectivement). C'est la seule fois où le réseau Soléa s'est arrêté le temps d'une samedi soir et d'un dimanche. Le lundi matin j'avais cours. J'ai pris le bus qui ne démarrait exceptionnellement qu'à 7h. Au lieu d'un articulé passant à 7h, il y avait deux PR100.2 (celui qui devait passer à 6h30 - le premier de la journée) et celui de 7h ! Je me souviens avoir pris le PR100.2 de 6h30 et avoir regardé le SAEIV qui indiquait une bonne trentaine de minutes de retard ! Je suis arrivé à l'heure au lycée ce jour là d'ailleurs. Durant ce jour et les jours qui ont suivi il n'y avait aucun articulé en circulation, que des standards et des vieux bus qui ne craignaient plus grand chose car ils sentaient la réforme (le tram allait les remplacer dans quelques mois puisque nous étions en mars 2006).

_________________
.:. 1000 messages .:.


   
 Sujet du message: Re: Il neige à Mulhouse.
MessagePublié: samedi 19 janvier 2013 16:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: dimanche 24 juin 2012 15:56
Messages: 1086
Localisation: STRASBOURG

Hors-ligne
30 cm ça reste quand même énorme :!:
En tout cas ça avait l'air d'être bien à cette époque, mais je n'ai vraiment aucun souvenir...


   
 Sujet du message: Re: Il neige à Mulhouse.
MessagePublié: dimanche 20 janvier 2013 12:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: dimanche 24 juin 2012 15:56
Messages: 1086
Localisation: STRASBOURG

Hors-ligne
Citation:
Et rien à voir avec les 50 cm de début mars 2006 qui avaient interrompu purement et simplement le réseau de bus !
Eh ben figure toi que je viens de voir par hasard sur le site de Soléa que les 3 lignes de trams ne circulaient pas ce matin :!:
D'ailleurs je viens aussi de voir sur le site de la CTS que là il n'y a carrément aucun bus qui circulent !


   
 Sujet du message: Re: Il neige à Mulhouse.
MessagePublié: dimanche 20 janvier 2013 13:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: dimanche 02 janvier 2011 14:46
Messages: 1690
Localisation: à l'ouest...

Hors-ligne
Citation:
Citation:
Et rien à voir avec les 50 cm de début mars 2006 qui avaient interrompu purement et simplement le réseau de bus !
Eh ben figure toi que je viens de voir par hasard sur le site de Soléa que les 3 lignes de trams ne circulaient pas ce matin :!:
D'ailleurs je viens aussi de voir sur le site de la CTS que là il n'y a carrément aucun bus qui circulent !
Le tram 2 circule normalement maintenant, les 1 et 3 sont toujours remplacés par des bus.
C'est d'autant plus bizarre que le tram-train semble circuler (presque) normalement...


Un peu plus loin de Mulhouse, ici dans le Nord, aucun bus aujourd'hui, à Douai comme à Lille (où le métro et le tram sont aussi perturbés).


   
 Sujet du message: Re: Il neige à Mulhouse.
MessagePublié: dimanche 20 janvier 2013 14:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: dimanche 24 juin 2012 15:56
Messages: 1086
Localisation: STRASBOURG

Hors-ligne
Oui c'est vrai parc que si la 2 et le tram-train peuvent rouler, la 3 peut très bien rouler.
A moins qu'il est des problèmes sur les rames.
Quant à Strasbourg, les bus ont repris mais ça reste toujours très perturbé tout comme sur le Réseau 67 où là aucun bus ne circule.


   
 Sujet du message: Re: Il neige à Mulhouse.
MessagePublié: dimanche 20 janvier 2013 14:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: mardi 01 mars 2011 17:54
Messages: 476
Localisation: Mulhouse

Hors-ligne
Intempéries : Etat du réseau à 14H30

En raison des températures négatives et du givre, les lignes tramway sont perturbées.

Ligne 1: Le tramway circule entre Chataignier et Grand Rex.
Ligne 2: Le tramway circule normalement.
Ligne 3: Le tramway ne circule pas.


   
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Précédent    1    2    3    Suivant   

Fuseau horaire sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Aller: