Bienvenue cher invité ( Connexion | Inscription )



Fuseau horaire sur UTC+01:00



Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Précédent    1    2    3   
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quelles sont les lignes de bus les plus fréquentées?
MessagePublié: vendredi 12 avril 2013 22:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: jeudi 05 janvier 2012 18:37
Messages: 902
Localisation: Strasbourg

Hors-ligne
Citation:
Citation:
Citation:
Bin il y a la 50 qui y passe aussi donc ça suffit largement.
Non. La 50 ne passe pas au centre-ville ni dans le quartier de la gare. Après 20h30, il y a peu de bus et la ligne s'arrête peu avant 22 heures.
Eh bien c'est pour cette raison que la 50 va jusqu'à Montagne Verte où l'on peut prendre les lignes B et F ainsi que les lignes 2, 10 et 15 qui se dirigent vers la gare et le centre-ville.
Sauf que la ligne 50 ne passe plus à Montagne Verte après 22 heures.


   
 Sujet du message: Re: Quelles sont les lignes de bus les plus fréquentées?
MessagePublié: vendredi 12 avril 2013 22:53 

Inscription: dimanche 07 avril 2013 20:01
Messages: 37

Hors-ligne
Citation:
Non. La 50 ne passe pas au centre-ville ni dans le quartier de la gare. Après 20h30, il y a peu de bus et la ligne s'arrête peu avant 22 heures.
Eh bien c'est pour cette raison que la 50 va jusqu'à Montagne Verte où l'on peut prendre les lignes B et F ainsi que les lignes 2, 10 et 15 qui se dirigent vers la gare et le centre-ville.[/quote]

Sauf que la ligne 50 ne passe plus à Montagne Verte après 22 heures.[/quote]

Le dernier 50 en direction de Montagne Verte arrive à 21h41 donc voila à 20 minutes près il y a toujours de quoi faire, après c'est logique qu'il y ait moins de bus à ces heures là et je trouve que le nombre de 4 et de 50 est largement suffisant à cette heure, s'il y en avait plus cela ne serait pas rentable pour la CTS parce que si c'est pour transporter une vingtaine de personnes (et encore je suis gentil) cela ne sert à rien d'avoir un ou deux articulés de plus.

_________________
C/R à la CTS


   
 Sujet du message: Re: Quelles sont les lignes de bus les plus fréquentées?
MessagePublié: vendredi 12 avril 2013 22:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: jeudi 05 janvier 2012 18:37
Messages: 902
Localisation: Strasbourg

Hors-ligne
Citation:
Le dernier 50 en direction de Montagne Verte arrive à 21h41 donc voila à 20 minutes près il y a toujours de quoi faire, après c'est logique qu'il y ait moins de bus à ces heures là et je trouve que le nombre de 4 et de 50 est largement suffisant à cette heure, s'il y en avait plus cela ne serait pas rentable pour la CTS.
Beaucoup d'habitants de Koenigshoffen trouvent qu'il n'y a pas assez de bus le soir et ils ont raison.


   
 Sujet du message: Re: Quelles sont les lignes de bus les plus fréquentées?
MessagePublié: vendredi 12 avril 2013 23:19 

Inscription: dimanche 07 avril 2013 20:01
Messages: 37

Hors-ligne
Citation:
Citation:
Le dernier 50 en direction de Montagne Verte arrive à 21h41 donc voila à 20 minutes près il y a toujours de quoi faire, après c'est logique qu'il y ait moins de bus à ces heures là et je trouve que le nombre de 4 et de 50 est largement suffisant à cette heure, s'il y en avait plus cela ne serait pas rentable pour la CTS.
Beaucoup d'habitants de Koenigshoffen trouvent qu'il n'y a pas assez de bus le soir et ils ont raison.
Donc il faut requisitionner encore plus de conduteurs ou les faire travailler plus tard pour satisfaire les quelques vingtaines personnes de plus qu'on prendrait (et comme je l'ai dis avant, une vingtaine je suis gentil) car je connais très bien la ligne 4 et franchement à partir de 20h30-21h on transporte très très peu de monde et là où on prend le plus de personnes ce n'est en aucun cas du côté de Koenigshoffen.

_________________
C/R à la CTS


   
 Sujet du message: Re: Quelles sont les lignes de bus les plus fréquentées?
MessagePublié: samedi 13 avril 2013 09:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: lundi 23 janvier 2012 18:20
Messages: 792
Localisation: Strasbourg

Hors-ligne
J'utilise quotidiennement la ligne 4, et s'il y a plus de bus le soir j'en serai ravi également. Ok il y a le tram pas loin (B). Mais dans mon cas, et sûrement d'autres le bus est plus proche et efficace pour se rendre en ville.

Je confirme que la partie hoenheim - les halles est très chargée.

Il ne faudrait pas une fréquence de 15 min mais de 30 min comme c'est le cas de 20h a 21h30.


   
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Précédent    1    2    3   

Fuseau horaire sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Aller: