Bienvenue cher invité ( Connexion | Inscription )



Fuseau horaire sur UTC+01:00



Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Précédent    1    2   
Auteur Message
 Sujet du message: Re: « Défaillance d'un prestataire »
MessagePublié: mardi 16 février 2021 20:10 

Inscription: jeudi 06 janvier 2011 23:53
Messages: 121

Hors-ligne
On en apprend de bien bonnes (du moins pour ceux qui n'utilisent pas ces lignes). Ainsi, en commentaire sur le Facebook de la CTS, l'un dit :
Citation:
Ils n'ont pas tort parce que c'est vraiment des bus mort qui roulent

Et un autre de renchérir :
Citation:
Exactement, et je me demande même comment ça passe le contrôle technique. (...) Tableaux de bords avec les voyants d'alertes en "guirlandes de Noël", moteurs à bout de souffle, bruits mécaniques inquiétants...

Si c'est vrai, c'est très grave.


   
 Sujet du message: Re: « Défaillance d'un prestataire »
MessagePublié: dimanche 28 février 2021 08:46 

Inscription: jeudi 01 mars 2018 19:18
Messages: 8

Hors-ligne
Citation:
Ah oui?

Alors il doit tout de même encore exister mais une autre antenne à dû être créée pour éviter les HLP trop longs pour les lignes 12, 22, 41 et l'ensemble de ce secteur.
Le dépôt d'eschenlauer illkirch des lignes 62-63-260 a été repris par la GTS vu que ces lignes sont gérées désormais par GTS, du coup Eschenlauer n'a plus rien à faire là bas. Et comme ils ont reçu les lignes 12-22 et aussi les navettes desservant secteur Lingolsheim, je pense que ce sera plus avantageux pour GTS d'avoir ce dépôt. J'ai même entendu que GTS va peut-être passer toutes ces lignes de la CTS dans ce dépôt.


   
 Sujet du message: Re: « Défaillance d'un prestataire »
MessagePublié: dimanche 28 février 2021 18:16 

Inscription: dimanche 22 décembre 2019 11:39
Messages: 9

Hors-ligne
Oui du coup d'après les nouvelles lettres du Syndicat CGT de la CTS, il s'agissait bien de celui d'illkirch.

Mais attention, comme Eschenlauer et GTS font parties du même groupe (même gérance), les emplois déjà existants sur le site ont dû être gardés, il y a juste des agents GTS qui se sont rajoutés.


   
 Sujet du message: Re: « Défaillance d'un prestataire »
MessagePublié: lundi 15 novembre 2021 14:31 

Inscription: vendredi 28 mai 2021 12:07
Messages: 273

Hors-ligne
Voila c'est repartir pour défaillance d'un prestataire cette fois c'est Antoni Voyages

Les Ligne 60 + 76 et la Navette Robertsau sont perturbé a compte de ce jour et pour une Durée indéterminé

_________________
Vive le Grand Est
Mon compte Flick : https://www.flickr.com/photos/197769049@N02/


   
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Précédent    1    2   

Fuseau horaire sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Aller: