Bienvenue cher invité ( Connexion | Inscription )

Fuseau horaire sur UTC+01:00

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [562 messages ]  Précédent  1    53  54  55  56  57  
Auteur Message
 Sujet du message:Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié:vendredi 09 juillet 2021 01:44 

Hors-ligne
Pour la ligne 12 les excuse qui sont sortie sont vraiment bête car les conducteur solea sont 100% pareil

50% des conducteur solea refuse aussi de nous donnez un renseignement et 90% des conducteur solea font aussi monté les passage par les porte arrière

Apres pour les conducteur de la 8 il faut dire que 50% des conducteur ne sont pas du depot de chopin mais des depot de Colmar / Thann / Guebwiller car chopin sont en manque de conducteur

et les conducteur de LK sont 2 fois plus apprécie par les client sur la ligne 8 que les conducteur de solea qui eux s'enferme dans le bus a chevreuil et refuse d'ouvrire les porte au client jusqu'à 2min avant le départ

ce qui concerne les GX317 oui il seront peut-être tous chez Transdev sauf le N°316 qui lui est HS depuis 2 mois Maintenant
pour les Agora S mon contact chez solea ma confirmé que les Agora S ne seront pas reforme cette année car solea sont en manque de bus mais je pense que c'est faux car je ne voit plus 1 seul Agora S sur la 14 depuis 2 semaine

Sujet du message:Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié:vendredi 09 juillet 2021 09:39 

Hors-ligne
Salut les membres.

Euh franchement je préfère mille fois un conducteur Soléa a un sous traitante. Surtout Transdev Grand Est avec qui j'ai eu mille problèmes sur l'ancienne ligne 21 et ligne 14 actuelle. Ensuite quant on est en pause, on est en pause, je n'aimerais pas me faire ennuyé par des clients pendant ma pause ! Mon contact chez Chopin est souvent ennuyé lors de sa pause quant il conduite le petit train du zoo, et a force, il en a marre. Ensuite chaque fois que j'ai demandé un renseignement a un conducteur Soléa, j'ai eu ma réponse, avec Transdev Grand Est, c'étais souvent je ne travail pas pour la Soléa, voyez avec eux, ou ayant pas de titre de transport sur eux ! Depuis mars 2020, c'est régler, mais avant ce n'était pas le même discours.
Après moi je dis juste les raisons de la non attribution de la ligne 12, même si on est pas a une surprise de la part de la Soléa. Après désolé, mais je vois souvent le même conducteur de la ligne 8 avec 1 ou 2 amis, et ça on le voit très rarement avec du personnelle Soléa.

Par contre en se qui concerne les Agoras, j'en voit encore sur la ligne 15 ! Et ce n'ait pas si vrai qu'ils sont en manque de personnelle chez Chopin, car mon contact qui a un contrat plein temps, roule que 80% de son contrat, et depuis septembre, il a encore de l'activité partielle !

Sinon petit modification au niveau du terminus Pôle 430, le bus 8 ayant son terminus a Pôle 430 devrait faire sortir les clients a l'arrêts Pôle 430 en direction de Place Thiers. Puis le bus se rends a vide de l'autre coté pour prendre le départ en direction de Chevreuils. L'autre nouveauté, les contrôleurs sont maintenant équipé de caméra piétons, bizarrement les contrôles ce passe mieux, je trouve les gens plus calme depuis qu'ils se savent filmé et enregistré ! Vu ça hier sur la ligne C6.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [562 messages ]  Précédent  1    53  54  55  56  57  

Fuseau horaire sur UTC+01:00