Bienvenue cher invité ( Connexion | Inscription )



Fuseau horaire sur UTC+01:00



Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 777 messages ]  Précédent    1       61    62    63    64    65       78    Suivant   
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: mardi 30 novembre 2021 09:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: samedi 11 février 2012 19:04
Messages: 131

Hors-ligne
Sébastien, j'ai vu le 705 il y a une quinzaine de jours. Il avait toujours ses autocollants Vaccibus, oui.


   
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: vendredi 03 décembre 2021 05:39 

Inscription: dimanche 05 juillet 2015 09:04
Messages: 673
Localisation: Riedisheim

Hors-ligne
Salut les membres.

Solea lance son calendrier de l'avant : https://www.solea.info/actualites-prati ... vent-solea

bonne chance au participant.

Mardi 14 et mercredi 15 décembre, le TT de 22h46 sera limité a Lutterbach Gare, prolongation jusqu'à Thann, en car.
Logiquement cette situation ci dessous devrais continué après le 12 décembre date de changement des horaires SNCF. Les départs concernés sont les suivants :

En direction de Thann St-Jacques : Samedi :
départ de Gare Centrale de 18h50 supprimé
départ de Gare Centrale de 22h46 supprimé et remplacé par un car*
Dimanche :
Départ de Gare Centrale de 19h57 supprimé
En direction de Gare Centrale :
Dimanche : départ de Thann Gare de 7h51 supprimé

L'arrêt Berne est a nouveau utilisé par les bus de la ligne 9, j'en ai vu un s'arrêter hier a cette arrêt. Les arrêts Brasserie et Forêt ne seront pas desservi tout le mois de décembre.


   
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: vendredi 03 décembre 2021 11:06 

Inscription: vendredi 28 mai 2021 12:07
Messages: 273

Hors-ligne
Bonjour Seb Bizzare pour l'arret Berne car pour solea L'arret reste Non Desservie jusqu'au 10 decembre

_________________
Vive le Grand Est
Mon compte Flick : https://www.flickr.com/photos/197769049@N02/


   
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: dimanche 05 décembre 2021 17:49 

Inscription: dimanche 05 juillet 2015 09:04
Messages: 673
Localisation: Riedisheim

Hors-ligne
Salut les membres.

Thibaut tu pourrais faire un effort sur l'écriture, arrêt de mettre des majuscules a un mots sur 3. L'administrateur va bientôt de bannir du forum si tu continues. A croire que tu a envie de te faire éjecté.

En ce dimanche avant noël, les lignes 10, 12 et 15 était sous traité a Transdev Grand EST. On notera que soléa a fait une erreur, car la ligne 12 circule les après midi en bus. Les horaires des lignes 10, 12 et 15 on des horaires identique a un dimanche normal effectué en taxi.

La ligne 16 circule chaque heure, les horaires entre Osenbach et Porte haute, ainsi que entre Porte Haute et Osenbach sont identique a un dimanche normal. La ligne est juste prolongé jusqu'à Mer Rouge, dommage que soléa n'a pas publié les horaires.
La ligne C6 aussi a des horaires tout les 1h a 30 min, mais pas d'horaire publié, dommage.
Soléa a aussi fait circulé la navette gratuite du centre ville, seul une navette était en service aujourd'hui. Fréquence a la demi heure.


   
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: lundi 06 décembre 2021 12:36 

Inscription: vendredi 28 mai 2021 12:07
Messages: 273

Hors-ligne
Bonjour les membre pour ce qui veulez estime les horaire des dernier depart du 24 decembre et du 31 decembre rdv sur le site solea > se deplace > horaire par arret

Seul les ligne 14 + 17 et 50 a 59 ne sont pas concerné par les dernier depart anticipé
Comme l'an dernier la ligne C6 voit 3 depart rabatue a Camus a partir de 17h40 > dernier depart de Colline Ikea a 17h36

_________________
Vive le Grand Est
Mon compte Flick : https://www.flickr.com/photos/197769049@N02/


   
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: lundi 06 décembre 2021 14:19 

Inscription: dimanche 05 juillet 2015 09:04
Messages: 673
Localisation: Riedisheim

Hors-ligne
Salut les membres.

Suite a appel d'offre pour les lignes du réseau Fluo Grand EST 68, je me suis rendu compte qu'il y a le collège de Zillisheim, lignes desservi par 4 véhicules, je me suis rendus compte que la région veut baissez le nombre de véhicule. Si je lis la fiche horaire Tribus Collège de Zillisheim, il y a 6 cars, soit 10 véhicules. Es ce que si il y a changement de prestataire, les lignes 10 et 14 peuvent aussi être stoppé soit a Vignerons, soit a Didenheim Mairie ?
L'appel d'offre voir lien si dessous, et j'ai ouvert un sujets sur les lignes Haut Alsace 68.

https://centraledesmarches.com/marches- ... 68/6468322


   
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: lundi 06 décembre 2021 23:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: dimanche 02 janvier 2011 17:03
Messages: 142
Localisation: Caluire-et-Cuire, Métropole de Lyon

Hors-ligne
Quel rapport entre l'AO régionale et la desserte par Soléa d'une commune située dans le ressort territorial de M2A ?

_________________
A+


   
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: mercredi 08 décembre 2021 20:20 

Inscription: vendredi 28 mai 2021 12:07
Messages: 273

Hors-ligne
Oui surtout que les ligne Tribus appartienne a 100% a Solea et pas a la region

_________________
Vive le Grand Est
Mon compte Flick : https://www.flickr.com/photos/197769049@N02/


   
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: jeudi 09 décembre 2021 10:27 

Inscription: dimanche 05 juillet 2015 09:04
Messages: 673
Localisation: Riedisheim

Hors-ligne
Salut les membres.

Justement, car a Wittelsheim les collèges Charles Peguy et le collège Mermoz en face du lycée Zurcher on une ligne scolaire chacune, qui démarre a Richwiller en direction des 2 collèges. Et ils ne sont pas traitée par Soléa, et pourtant c'est deux communes sont dans M2A ! D'où ma question. En plus une des lignes Tribus de Zillisheim est exploité par Soléa et par Fluo 68, c'est la ligne Tribus qui démarre a Heimsbrunn via Galfingue en passant par Spechbach Bas et Haut.


   
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: jeudi 09 décembre 2021 11:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: dimanche 02 janvier 2011 17:03
Messages: 142
Localisation: Caluire-et-Cuire, Métropole de Lyon

Hors-ligne
Mmmh... Connais-tu le principe de la carte scolaire ? Chaque école/collège/lycée est l'établissement de référence pour une ou plusieurs communes, indépendamment du découpage des EPCI.

Qu'un établissement scolaire ait des lignes scolaires dépendant aussi bien des réseaux Soléa et Fluo n'a rien de surprenant en soit, à Lyon on en a un paquet des établissements dans cette situation de double desserte scolaire TCL+Cars du Rhône selon les communes d'origine (quand bien même ces deux réseaux dépendent du SYTRAL, ils restent assez cloisonnés).

_________________
A+


   
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 777 messages ]  Précédent    1       61    62    63    64    65       78    Suivant   

Fuseau horaire sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Aller: