Bienvenue cher invité ( Connexion | Inscription )



Fuseau horaire sur UTC+01:00



Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 777 messages ]  Précédent    1       63    64    65    66    67       78    Suivant   
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: mercredi 23 février 2022 18:07 

Inscription: dimanche 05 juillet 2015 09:04
Messages: 673
Localisation: Riedisheim

Hors-ligne
Salut les membres.

Suite au carnaval de Lutterbach ce dimanche, les lignes 8 et 14 on un trajet raccourcis, entre 12h00 et 18h00.
Ligne 8 : terminus dans la rue du 20 janvier, arrêt provisoire installer dans cette rue. Peut être une girouette spécial sur cette ligne.
Ligne 14 : terminus a l'arrêt Lalance. Bon cette ligne est effectué en taxi les dimanches et fête, aucune girouette spécial ne sera visible sur cette ligne.


   
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: samedi 12 mars 2022 11:09 

Inscription: dimanche 05 juillet 2015 09:04
Messages: 673
Localisation: Riedisheim

Hors-ligne
Salut les membres.

Accident très très rare qui c'est produit a Mulhouse : https://www.lalsace.fr/faits-divers-jus ... h-temoigne

Si quelqu'un aurait le numéro de parc du véhicule serait un plus. En tout cas c'est un Scania d'après la photo.

Suite au Grand prix de Wittenheim, les ligne C4 et 15 auront un trajet raccourci ce dimanche :
C4 : La ligne effectue sont terminus a l'arrêt Place de Thiers.
15 : La ligne effectue sont terminus a l'arrêt Notre Dame du Chêne.

Girouette rare qu'on pourrait photographier ce dimanche sur la ligne C4, pas sur la ligne 15, ligne effectué en taxi.


   
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: samedi 12 mars 2022 18:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: samedi 11 février 2012 19:04
Messages: 131

Hors-ligne
Il me semble que c'est le 211. A confirmer...


   
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: mercredi 16 mars 2022 10:43 

Inscription: dimanche 05 juillet 2015 09:04
Messages: 673
Localisation: Riedisheim

Hors-ligne
Salut les membres.

Soléa risque de procédé a des ajustements a la rentré. Les lignes touché serait les lignes 50 a 59, ainsi que les lignes 13 / 14 et 17. Attention tout ceci et en cours de discutions entre Soléa et Fluo 68. On peut avoir d'autre surprise.

Lignes 50 / 520 : Fluo 68 envisage de plus faire circulé la ligne 520 les samedis et vacances scolaire. Résultat, en semaines scolaire pas vraiment de changement, mais les samedis et vacances scolaires, la ligne sera en full Filéa (Entre Reiningue et Mulhouse.)
Lignes 52 / 623 / 13 : Fluo 68 envisage de plus faire circulé la ligne 623 les samedis et vacances scolaire. Résultat, en semaines scolaire pas vraiment de changement, mais les samedis et vacances scolaires, la ligne sera en full Filéa. Mais attention, Filea uniquement dans les communes de Galfingue et de Heimsbrunn. Car Soléa envisage de prolongé la ligne 13 jusqu'à Campanule. Pas d'idée sur la fréquence de la commune de Morschwiller, je trouve l'idée assez bonne. Et j'ignore si la ligne 13 se rendrait aussi les samedis et vacances sur Morschwiller.
Ligne 53 / 553 : Fluo 68 envisage de plus faire circulé la ligne 553 les samedis et vacances scolaire. Résultat, en semaines scolaire pas vraiment de changement, mais les samedis et vacances scolaires, la ligne sera en full Filéa, ( Sur Wittelsheim uniquement.) Après, je me demande si soléa ne va prolongé tout les bus de la ligne 12 jusqu'à Hohmatten. Et ceux tout les jours.
Ligne 56 / 725 : Fluo 68 envisage de plus faire circulé la ligne 725 les samedis et vacances scolaire. Résultat, en semaines scolaire pas vraiment de changement, mais les samedis et vacances scolaires, la ligne sera en full Filéa. ( Uniquement sur les communes de Dietwiller / Eschentzwiller / Zimmersheim.)

La ligne 59 ne serait pas impacté. Pour avoir accompagné mon contact de chez LK, je pense même que cette ligne devrait être augmenté. Les lignes 51, 54, 55, 57 et 58, pas plus information sur leur ajustement a la rentré.

Lignes 14 / 17 : La ligne 17 devrait être supprimé et le trajet entre la Gare de Lutterbach devrait être ajouté a la ligne 14. A noté que depuis janvier la ligne 17 est en mode comptage.

Bon a voir en septembre.


   
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: lundi 21 mars 2022 00:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: dimanche 02 janvier 2011 16:24
Messages: 1502
Localisation: Kingersheim et Valenciennes

Hors-ligne
Merci pour ces infos. A voir ce que cela va donner dans quelques mois. La suppression de la ligne 17 et son intégration à la ligne 14 ou même à la 8 ne m'étonnerait pas.

_________________
.:. 1000 messages .:.


   
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: jeudi 07 avril 2022 09:37 

Inscription: dimanche 05 juillet 2015 09:04
Messages: 673
Localisation: Riedisheim

Hors-ligne
Salut les membres.

A partir du 11 avril 2022 arrêt etang à rixheim est supprimé. J'ai vu ça en passant devant.


   
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: jeudi 07 avril 2022 17:25 

Inscription: vendredi 28 mai 2021 12:07
Messages: 273

Hors-ligne
Comme tout le monde le sait le Tram 2 est ne circulera pas entre Porte haute et Coteaux durant les 2semaine de vacance scolaire mais remplacé par des bus relais

Voici les heure des 1er et Dernier départ a chaque terminus

Porte Haute > Nations
- 1er départ : 5h03
- Dernier départ : 23h27

Nations > Porte Haute
- 1er départ : 4h51
- Dernier départ : 23h02

- Attention la station Coteaux ne peux pas être desservie durant les 2 semaine
- Le départ et le terminus du bus relais a porte haute sera a l'arrêt Porte Haute du 16 vers Osenbach

_________________
Vive le Grand Est
Mon compte Flick : https://www.flickr.com/photos/197769049@N02/


   
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: lundi 11 avril 2022 14:12 

Inscription: vendredi 28 mai 2021 12:07
Messages: 273

Hors-ligne
Il a donc environ 15bus qui tourne en alternance sur le Plan B 2 et 4 rame sur la ligne 2
et c'est des Urbanway 12 et Gx327 qui sont affecté dessus

Attention les véhicule peuvez changé
Les bus indiqué sont les bus vu aujourd'hui

_________________
Vive le Grand Est
Mon compte Flick : https://www.flickr.com/photos/197769049@N02/


   
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: mardi 12 avril 2022 16:45 

Inscription: dimanche 05 juillet 2015 09:04
Messages: 673
Localisation: Riedisheim

Hors-ligne
Salut les membres.

Tu es sur de ton chiffre 15 bus sur le plan b ? Ça me paraît beaucoup même pour une fréquence à 7 min. Sachant qu'il faut 12 min entre nations et porte haute et identique dans autre sens. Soit 24 min de trajet en tous. Je pense plutôt à 6 ou 7 véhicules dans la journées que 15 bus.


   
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles du réseau
MessagePublié: mercredi 13 avril 2022 02:25 

Inscription: vendredi 28 mai 2021 12:07
Messages: 273

Hors-ligne
Citation:
Salut les membres.

Tu es sur de ton chiffre 15 bus sur le plan b ? Ça me paraît beaucoup même pour une fréquence à 7 min. Sachant qu'il faut 12 min entre nations et porte haute et identique dans autre sens. Soit 24 min de trajet en tous. Je pense plutôt à 6 ou 7 véhicules dans la journées que 15 bus.
J'ai bien dit en Alternance cela veux dire que les bus rentre et sort du depot sur la ligne a tour de rôle surtout l'après-midi

_________________
Vive le Grand Est
Mon compte Flick : https://www.flickr.com/photos/197769049@N02/


   
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 777 messages ]  Précédent    1       63    64    65    66    67       78    Suivant   

Fuseau horaire sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Aller: