Bienvenue cher invité ( Connexion | Inscription )



Fuseau horaire sur UTC+01:00



Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Précédent    1       11    12    13    14    15       18    Suivant   
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Incidents et perturbations sur le réseau
MessagePublié: jeudi 29 janvier 2015 15:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: jeudi 05 janvier 2012 18:37
Messages: 902
Localisation: Strasbourg

Hors-ligne
Le résultat, c'est que les habitants de ces quartiers se retrouvent privés de tram le soir à cause de quelques abrutis qui lancent des projectiles sur les trams. Il faut faire preuve de davantage de sévérité envers les actes de vandalisme.


   
 Sujet du message: Re: Incidents et perturbations sur le réseau
MessagePublié: mardi 21 juillet 2015 18:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: mercredi 11 décembre 2013 21:50
Messages: 383
Localisation: Brunstatt

Hors-ligne
Un piéton renversé par un bus Solea grièvement blessé

http://www.lalsace.fr/actualite/2015/07 ... ent-blesse

A noter que le conducteur, choqué, a lui aussi été transporté à l'hôpital où il a reçu un coup de poing de la part d'un proche de la victime.


   
 Sujet du message: Re: Incidents et perturbations sur le réseau
MessagePublié: vendredi 06 novembre 2015 16:20 

Inscription: dimanche 05 juillet 2015 09:04
Messages: 673
Localisation: Riedisheim

Hors-ligne
Salut les membres. J'ignore si je suis dans le bon sujet, du moins je l'espère. Voilà un problème de dingue, c'est le 3e jeudi de suite que le tramway de 19h11 au départ de Nouveau bassin (ligne 2), ne circule pas. Selon Soléa, c'est que du retard, ou bien il y a des problèmes techniques, bon pourquoi pas. Seul problème, ceux qui on réservé filéa a l'université où pour Bel Air pour 19h30, et bien se retrouve sans ce transport, car le tramway suivant, arrive lui a 19h35 (a l'université) et 19h37 au Bel Air, et bien sur, ce tramway lui est charger (il prends en charge le tramway qui n'ait pas venu, plus ceux qui devait le prendre 8 minutes plus tard). Cerise sur le gâteau impossible appelé Soléa, le service ferme a 18h, et les agences a 18h30, donc seul recours, attendre le lendemain pour ce plaindre. C'est dingue, le client paie est n'a aucun recours après 18h30, et bien sur aucun annonce n'ait fait en station, d'ailleurs les chauffeurs filéa ne sont même pas mis au courant du retard du tramway, ou annulation de cette horaire, et bien sur, cette agent n'attend pas le tramway suivant. Car le client doit être la a 19h30 et pas a 19h35. Résultat j'espère que vous avez de bonne chaussure, il y a un peu de marche a faire. du moins pour ce qui doivent prendre ce tramway et Filéa a 19h30.
C'est le 3e jeudi affiler que ça arrive, et franchement, la j'en ai marre. Espère qu'il y aura une amélioration les mois suivant, car c'est vraiment ennuyeux.


   
 Sujet du message: Re: Incidents et perturbations sur le réseau
MessagePublié: samedi 07 novembre 2015 11:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: dimanche 02 janvier 2011 16:24
Messages: 1502
Localisation: Kingersheim et Valenciennes

Hors-ligne
Etonnant. As-tu remarqué l'absence d'un tram à d'autres moments de la journée ? Le tram assurant un ensemble d'allers-retours durant toute la journée ou au moins durant une partie, si ton tram est supprimé ça veut dire qu'il doit y en avoir d'autres qui ne circulent pas. Les BIV n'annoncent rien ?

_________________
.:. 1000 messages .:.


   
 Sujet du message: Re: Incidents et perturbations sur le réseau
MessagePublié: samedi 07 novembre 2015 18:21 

Inscription: samedi 24 mars 2012 13:45
Messages: 8

Hors-ligne
Bonjour,

Un Citelis 18 de la ligne 11 a pris feu cet après-midi :shock:

http://www.lalsace.fr/actualite/2015/11 ... a-mulhouse

_________________
Galerie photos: réseaux STAN (Nancy), TCRM (Metz), TCL (Lyon), STAS (Saint-Etienne) ...
http://www.flickr.com/photos/nico54300/
Chaîne YouTube: https://www.youtube.com/user/Nico54300TC


   
 Sujet du message: Re: Incidents et perturbations sur le réseau
MessagePublié: samedi 07 novembre 2015 18:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: mercredi 11 décembre 2013 21:50
Messages: 383
Localisation: Brunstatt

Hors-ligne
Un de moins...

Pas trouvé le numéro pour l'instant...


   
 Sujet du message: Re: Incidents et perturbations sur le réseau
MessagePublié: samedi 07 novembre 2015 21:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: samedi 11 février 2012 19:04
Messages: 131

Hors-ligne
Il s'agit du 644. Malheureusement, ce problème est assez récurrent sur les Citelis et leurs prédécesseurs. Le dernier à Mulhouse était l'Agora 542 qui a brûlé à Wittenheim en 2008. Mais de nombreux autres réseaux ont été touchés, par exemple Metz où plusieurs bus sont partis en fumée ces dernières années.


   
 Sujet du message: Re: Incidents et perturbations sur le réseau
MessagePublié: dimanche 08 novembre 2015 13:48 

Inscription: dimanche 05 juillet 2015 09:04
Messages: 673
Localisation: Riedisheim

Hors-ligne
Salut les membre, Arnaud, vu que je finis vers 19h00 uniquement les jeudis, j'ai que remarqué ce problème sur cette horaire la, (heureusement pas chaque jeudi, sauf ces trois dernier semaines.) En journée on fait pas trop gaffe, vu qu'il y a un tram tout les 6 min, voir tout les 4 min lors qu'on prends le tramway a Daguerre. (ligne 2 et 3 cumuler). Il y a 3 semaines j'ai vu deux tramway arrivé a 19h25, les deux tramways portait Coteau sur leur girouette, ce qui prouve qu'il y en a un qui est retard de neuf min, et le suivant est a l'heure.
En station, on voit les minutes s'écouler, jusqu'à que le panneau affiche proche, et ce jeudi, le proche est rester pendant environ 8 min, jusqu'à le tramway de 19h25 est arrivé. (j'espère que vous me compreniez). Et bien sur aucune annonce n'ai faite en station.
Un ami ma dit que cette horaire, celui de 19h11 au départ de Nouveau Bassin est peut être propice a un changement de conducteur, vu que cette rame fini son service autour des 23h50. Ce qui expliquerais un retard, et un affichage assez long du mots proche sur les écrans information.

Pour ce pauvre bus brûlé, on sait déjà pourquoi il a pris feu ? Et es ce que ce bus pourrait être réparé ou est t'il bon pour la casse ? J'espère juste que c'est pas du a un manque de liquide de refroidissement.


   
 Sujet du message: Re: Incidents et perturbations sur le réseau
MessagePublié: dimanche 08 novembre 2015 15:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: mercredi 11 décembre 2013 21:50
Messages: 383
Localisation: Brunstatt

Hors-ligne
Comparatif : bus 542 (réformé suite à incendie) et 644

Image

Image


   
 Sujet du message: Re: Incidents et perturbations sur le réseau
MessagePublié: dimanche 08 novembre 2015 15:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: dimanche 02 janvier 2011 16:24
Messages: 1502
Localisation: Kingersheim et Valenciennes

Hors-ligne
L'Agora S n°542 n'a jamais pu être récupéré, tout l'arrière du véhicule ayant flambé. Il est probable qu'il en soit de même malheureusement pour ce Citelis 18. Quand on voit déjà le temps qu'il faut pour réparer le Citelis 18 qui a eu un accident à Kingersheim il y a quelques mois, celui qui a brûlé est condamné.

_________________
.:. 1000 messages .:.


   
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Précédent    1       11    12    13    14    15       18    Suivant   

Fuseau horaire sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 19 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Aller: