Bienvenue cher invité ( Connexion | Inscription )



Fuseau horaire sur UTC+01:00



Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Changement d'Itinairé secteur Gare République
MessagePublié: dimanche 05 juin 2022 00:48 

Inscription: vendredi 28 mai 2021 12:07
Messages: 273

Hors-ligne
Bonsoir les amis les Ligne C5b - C7 et 11 sont modifier a compte du 4 Juillet Prochain

Voici une image d'une capture d'écran faite par moi et un lien du bloc CFTC Solea
http://cftc-solea.over-blog.com/2022/05 ... lique.html

Image

Ligne C5b et C7
Arrêt Gare centrale déplace au niveau des ligne 51 et 57
Desserte de l'arrêt République

Ligne 11
L'Arrêt République sera supprime
Le terminus a gare centrale ce fera au Nouvel arrêt Gare au Niveau du Canal
Un arrêt de Battement sera mise en place au Niveau de l'ancien Arrêt 17 Novembre

Attention tout cela n'est pas encore sur a 100%
Il faudra voir sa dans une Dizaine de jours quand les Fiche Horaire ETE 2022 seront dispo sur le site Web de solea

_________________
Vive le Grand Est
Mon compte Flick : https://www.flickr.com/photos/197769049@N02/


   
 Sujet du message: Re: Changement d'Itinairé secteur Gare République
MessagePublié: dimanche 05 juin 2022 08:57 

Inscription: dimanche 05 juillet 2015 09:04
Messages: 669
Localisation: Riedisheim

Hors-ligne
Salut les membres.

Déjà tu pourrais faire un effort sur orthographe, si vous êtes pas capable d'écrire correctement a 1h du matin, je te conseille attendre des heures plus favorable. Puis pourquoi crée un nouveau sujet alors que l'inscrire a la suite dans l'onglet dernier ''nouvelle du réseau'' aurait été largement suffisant.

Pour te répondre, je pense que si il y a des déviations sur les 3 lignes que tu sites, ça sera uniquement pour l'été. Je ne pense pas que les lignes C5 et C7 utiliseront pendant des années les arrêts de la gare routière, a savoir que entre 7h30 et 8h00 et a partir de 16h jusqu'à 18h30 beaucoup de car stationne sur leur arrêt gare Routière. Même si j'avoue qu'il manque un arrêt entre Europe et Gare Centrale sur la ligne C7 et 10. (10 au départ de Europe pour les établissements scolaires de Brunstatt et Zillisheim.) Et pour la ligne 11, le plus simple est encore d'utilisé les arrêts Horticulture et Réservoir, plutôt de passez par le pont de Riedisheim. Et en plus attendre sur l'arrêt provisoire. Car selon la mairie les travaux qui on l'air d'être bien avancé, devrait être finit courant dernier trimestre.

A voir


   
 Sujet du message: Re: Changement d'Itinairé secteur Gare République
MessagePublié: samedi 11 juin 2022 20:28 

Inscription: dimanche 05 juillet 2015 09:04
Messages: 669
Localisation: Riedisheim

Hors-ligne
Salut les membres.

A priori la mairie va fermé le pont qui est après le pont de Riedisheim. Le pont situé rue des Bonnes Gens qui enjambe le canal du Rhone au Rhin. La mairie va le fermé pendant 1 an suite a des fissures situé sous le pont lors d'un contrôle de routine. Les lignes impacté sont ceux indiqué par Thibaut. Quelle sera le parcours des lignes dans les deux sens sera a définir. A noté que les lignes C5A et C7 (direction Lesage) pourront peut être pas passez l'arrêt Gare Centrale. Le bordel causé par les travaux secteur gare n'ait pas encore fini.


   
 Sujet du message: Re: Changement d'Itinairé secteur Gare République
MessagePublié: mercredi 22 juin 2022 18:53 

Inscription: vendredi 28 mai 2021 12:07
Messages: 273

Hors-ligne
Bonsoir

Le plan réel fait par solea vient d'être publié
Image

On peux remarque que l'arrêt face au canal ne sera toujours pas desservie cette été malgré que l'arrêt est terminé a 95% il manque plus que les abribus a mettre en place et il sera terminé

_________________
Vive le Grand Est
Mon compte Flick : https://www.flickr.com/photos/197769049@N02/


   
 Sujet du message: Re: Changement d'Itinairé secteur Gare République
MessagePublié: jeudi 23 juin 2022 14:33 

Inscription: lundi 10 janvier 2011 17:37
Messages: 257
Localisation: Kingersheim-Mulhouse

Hors-ligne
Citation:
Salut les membres.

A priori la mairie va fermé le pont qui est après le pont de Riedisheim. Le pont situé rue des Bonnes Gens qui enjambe le canal du Rhone au Rhin. La mairie va le fermé pendant 1 an suite a des fissures situé sous le pont lors d'un contrôle de routine. Les lignes impacté sont ceux indiqué par Thibaut. Quelle sera le parcours des lignes dans les deux sens sera a définir. A noté que les lignes C5A et C7 (direction Lesage) pourront peut être pas passez l'arrêt Gare Centrale. Le bordel causé par les travaux secteur gare n'ait pas encore fini.
Le communiqué de presse de la Ville concernant le pont des Bonnes-Gens:
https://www.mulhouse.fr/wp-content/uplo ... tonnes.pdf


   
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Fuseau horaire sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Aller: