Bienvenue cher invité ( Connexion | Inscription )



Fuseau horaire sur UTC+01:00



Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dessert de Lutterbach, Brunstatt - Didenheim et Morschwiller
MessagePublié: jeudi 28 septembre 2023 13:54 

Inscription: dimanche 05 juillet 2015 09:04
Messages: 673
Localisation: Riedisheim

Hors-ligne
Salut les membres.

Arnaud a raison, on va évité de dévié du sujet de ''Dessert de Habsheim.''

Jeune membre tu confonds hélas Minibus, et Midibus. Après c'est pas très grave, vu que je vois de quelle type de véhicules tu parlais.
Je peux comprendre que tu n'aime pas être serrer dans un taxi, mais au point de vouloir mettre un midibus de 50 place avec environs 17 places assises hélas c'est trop. Sauf pour les lignes 10 et 16.
Mettre un Mercedes Sprinter avec 10 places assise et 12 place debout me parait trop grand. Mettre le véhicule Chronopro de 8 places oui ça peux ce tenté. Mais ne viens pas me dire que les dimanches et fête il y a 15 personnes par trajets, car je te croirais pas. Qu'il peut y en avoir 4 a 5 personnes la ok.


   
 Sujet du message: Re: Dessert de Lutterbach, Brunstatt - Didenheim et Morschwiller
MessagePublié: jeudi 28 septembre 2023 14:51 

Inscription: lundi 31 juillet 2023 16:39
Messages: 19

Hors-ligne
Bonjour,
Alors déjà pour commencer, je n'ai jamais dit qu'il y avait 15 personnes par trajets sur la 14 les dimanches et fêtes. J'ai dit que parfois le taxi est rempli (4 personnes dans le taxi) la c'est pas pareil. Bon bref. J'ai fait copier coller avec une autre réponse ou j'ai parlé du nombre de clients sur la journée entière et que faire si ok mettrait des van de 8 places.


Alors sur la journée entière, il y a pas 10 clients au total sur la ligne 14 mais entre 25 et 30 clients sur la journée (avec un conducteur du 14 le dimanche on a parlé des comptages de clients) et on était à 25 clients sur le dernier départ direction lutterbach gare et il y avait encore un service Lutterbach<>SuperU B. Donc je suppose qu,ils ont eu vers les 30 clients sur toute la journée dans la 14 après la 52 des fois elle sert à rien le dimanche et j.f et des fois elle sert bcp quand il y a des jeunes qui se rendent au parc de Morschwiller. Et pourquoi pas un véhicule de 8 places ok comme vous insistez mais pour moi, il faut que le "Van" ait une allure de bus. Je m'exprime: pour moi, le van devrait être jaune (couleur des transports de Mulhouse) avec le logo de soléa dessus ainsi qu'une mini girouette avec noté le numéro de la ligne et sa destination devant le van (au pare brise environ) ainsi qu'une autre mini girouette avec écrit uniquement le numéro de la ligne à l'arrière du van. Vraiment qu'il y est une allure de minibus/bus et que au moins solea ait un peu d'inspi. Également à l'intérieur du van une petite girouette ou il y a écrit prochain arrêt/destination, essayer de mettre l'annonce des arrêts, destinations, et de mettre un composteur de tickets dans les taxis soléa pour ce qui achètent des tickets.


   
 Sujet du message: Re: Dessert de Lutterbach, Brunstatt - Didenheim et Morschwiller
MessagePublié: samedi 30 septembre 2023 21:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: dimanche 02 janvier 2011 16:24
Messages: 1502
Localisation: Kingersheim et Valenciennes

Hors-ligne
Ce n'est pas possible de faire cela sur du taxisoléa. Ce sont des véhicules de conducteurs de taxi et pas des véhicules qui appartiennent à M2A.

_________________
.:. 1000 messages .:.


   
 Sujet du message: Re: Dessert de Lutterbach, Brunstatt - Didenheim et Morschwiller
MessagePublié: dimanche 01 octobre 2023 16:05 

Inscription: vendredi 28 mai 2021 12:07
Messages: 273

Hors-ligne
Pour moi je suis sur à 90% que les ligne 10 / 12 / 15 et 16 sont effectuées par transdev grand est à l'aide de mercedes sprinter 8place
la ligne 14 et 52 pour moi elle sont faite par un particulier à l'aide de sa voiture 4place

_________________
Vive le Grand Est
Mon compte Flick : https://www.flickr.com/photos/197769049@N02/


   
 Sujet du message: Re: Dessert de Lutterbach, Brunstatt - Didenheim et Morschwiller
MessagePublié: lundi 02 octobre 2023 11:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: mercredi 11 décembre 2013 21:50
Messages: 383
Localisation: Brunstatt

Hors-ligne
Citation:
Pour moi je suis sur à 90% que les ligne 10 / 12 / 15 et 16 sont effectuées par transdev grand est à l'aide de mercedes sprinter 8place
la ligne 14 et 52 pour moi elle sont faite par un particulier à l'aide de sa voiture 4place

Non, elles sont effectuées par un autre prestataire (je ne sais pas si je peux donner son nom ici, au pire demandez à l'un des chauffeurs, il vous dira).


   
 Sujet du message: Re: Dessert de Lutterbach, Brunstatt - Didenheim et Morschwiller
MessagePublié: mardi 03 octobre 2023 03:23 

Inscription: vendredi 28 mai 2021 12:07
Messages: 273

Hors-ligne
Citation:
Citation:
Pour moi je suis sur à 90% que les ligne 10 / 12 / 15 et 16 sont effectuées par transdev grand est à l'aide de mercedes sprinter 8place
la ligne 14 et 52 pour moi elle sont faite par un particulier à l'aide de sa voiture 4place

Non, elles sont effectuées par un autre prestataire (je ne sais pas si je peux donner son nom ici, au pire demandez à l'un des chauffeurs, il vous dira).
Ah car c'est déjà pas une société de taxi car aucun panneau taxi sur le toit seul le panneau solea et le logo solea sont sur les véhicules

Pour le prestataires il en a pas beaucoup sur l'agglomération
Il a LK / transdev / glantzmanapres je vois quoi comme prestataires il a sur l'agglomération

_________________
Vive le Grand Est
Mon compte Flick : https://www.flickr.com/photos/197769049@N02/


   
 Sujet du message: Re: Dessert de Lutterbach, Brunstatt - Didenheim et Morschwiller
MessagePublié: mardi 03 octobre 2023 05:35 

Inscription: dimanche 05 juillet 2015 09:04
Messages: 673
Localisation: Riedisheim

Hors-ligne
Salut les membres.

Normalement ce sont des compagnies de taxi qui effectue ces lignes en mode soirée matin et dimanche et fête. Le fait qu'il y a pas le système taxi c'est sûrement que le panneau taxi solea est plus grand que le panneaux taxi lumineux A B C D E.


   
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Fuseau horaire sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Aller: