Bienvenue cher invité ( Connexion | Inscription )

Fuseau horaire sur UTC+01:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Précédent    1    2   
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Guebwiller
MessagePublié: jeudi 09 juillet 2020 09:25 

Hors-ligne
Salut les membres.

J'ai fait un calcul, si le temps de parcours en environs 50 min pour faire Guebwiller Mulhouse, en comptant 10 min de pause par trajet, il en faut 6 pour faire un aller retour.
Le trajet entre Thann et Mulhouse pouvant peut être fait en 45 min, on peut pense que 5 TT peuvent être utilisé sur une fréquence a 20 min.
Ce qui donne un total de 11 TT, donc il faudrait acheter environs 3 TT, car avec une seul rame de réserve, c'est trop léger.
Par contre avec une fréquence de 30 minutes, il faudrait seulement 8 TT en tout, 4 sur la ligne Thann Mulhouse, et 4 sur la ligne Guebwiller Mulhouse.

Après techniquement, je trouve pas qu'il y ai plus de gare entre Thann et Mulhouse. Thann Centre, et la ZI de Vieux thann, plus peut être Thann Saint Jacques on été crées. Cernay n'a pas vu plus de gare, et pourtant la ville est plus grande que celle de Thann. Je pense que la priorité est plutôt de crée un réseau sur Cernay Thann que Guebwiller.

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Précédent    1    2   

Fuseau horaire sur UTC+01:00