Bienvenue cher invité ( Connexion | Inscription )



Fuseau horaire sur UTC+01:00



Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Précédent    1    2    3    4    5    Suivant   
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Insolite] Les affectations
MessagePublié: dimanche 13 septembre 2020 08:34 

Inscription: dimanche 05 juillet 2015 09:04
Messages: 673
Localisation: Riedisheim

Hors-ligne
Salut Bustpg.

Pour la 12 ignorais que Soléa exploitait un horaire le matin en articulé. Vivement octobre, il risque d'en avoir un tout la journée lors de la fin de la sous traitance.
Pour la 15, il doit en avoir un a midi, mais uniquement le mercredi, au départ de 12h09 pour Baldersheim Mairie. Et le reste de la semaine, Lundi, mardi, jeudi et vendredi seul l'horaire de 16h50 doit être en articulé.


   
 Sujet du message: Re: [Insolite] Les affectations
MessagePublié: dimanche 13 septembre 2020 20:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: dimanche 02 janvier 2011 16:24
Messages: 1502
Localisation: Kingersheim et Valenciennes

Hors-ligne
Citation:
Quelles sont les lignes régulières ou roulent principalement les Agora L ?

Pour les Agora L, ce sont désormais des vieux bus. Pour les voir, il faut se diriger vers le tribus 84 qui en a très souvent et la ligne C5 qui utilise quasiment que des articulés. Cependant, il est possible d'en voir sur les autres lignes mais c'est plus rare.

Citation:
Pas d'articulés sur les 12 et 15 à midi ou l'après-midi ?

Le matin : 2 articulés en renfort sur la ligne 12 et 1 articulé en renfort sur la 15. Ce sont les seuls services à être assurés par Soléa.
Le midi : rien sauf peut être le mercredi
Le soir : 1 articulé en renfort sur la 15. C'est le seul service à être assuré par Soléa.

_________________
.:. 1000 messages .:.


   
 Sujet du message: Re: [Insolite] Les affectations
MessagePublié: mardi 22 septembre 2020 08:47 

Inscription: dimanche 05 juillet 2015 09:04
Messages: 673
Localisation: Riedisheim

Hors-ligne
Salut les membres.

Ligne C4 : elle n'ait plus en full articulé en période scolaire, un standard tourne sur la ligne. Ce bus termine la ligne a 21h00. Dommage de pas la faire fonctionné jusqu'à 22h comme l'ancienne ligne.
Ligne 12 : Fin de la sous traitant de la ligne, j'ai croisé un Urbanway 12 sur la ligne. Je vais me répéter, mais le départ de 20h02 devrait pas être en taxi, mais en bus, souvent 2 taxis doit effectue cette horaire !

En passant devant le dépôt ce matin, je me suis rendu compte du peu de standard en réserve, il y en avait 5 seulement ! Par contre les articulés, j'en ai vu au moins 10. Ce qui ma étonné c'est de voir des véhicules récents rester en réserve, des Urbanway 18, des Créalis Néo 12 ou encore un bus électrique. Ca fait bizarre. A noté que j'ai vu un Renault Agora S en réserve, tiens soléa qui prête ses véhicules de collection (les plus ancien) on décidé de ne pas le prêter, étonnant !


   
 Sujet du message: Re: [Insolite] Les affectations
MessagePublié: mercredi 04 novembre 2020 16:03 

Inscription: dimanche 05 juillet 2015 09:04
Messages: 673
Localisation: Riedisheim

Hors-ligne
Salut les membres.

Depuis ce lundi soléa a ressorti ses bus de collection, j'ai croisé un Agora S sur la ligne 9, ainsi que un Heuliez GX317 sur la ligne C6 :shock:
Ce matin un Iveco Créalis Néo 18 était présent sur la ligne C5. Et un Iveco Créalis 12 sur la ligne C7. Bon les standard Iveco Créalis Néo c'est de plus en plus fréquent de les voir sur les lignes C5, C6 et C7. Moi ça me plait de voir les Iveco Créalis Néo sur d'autre ligne que la ligne C4, je les trouve trop beau.


   
 Sujet du message: Re: [Insolite] Les affectations
MessagePublié: samedi 20 mars 2021 17:57 

Inscription: dimanche 05 juillet 2015 09:04
Messages: 673
Localisation: Riedisheim

Hors-ligne
Salut les membres.

Mercredi17 mars, les deux midibus on roulez sur la ligne 10, quant a la ligne 13, elle était en full minibus ! Bizarrement aujourd'hui, les midibus était de retour sur la 13. Es ce que Soléa aimerait faire circulé des midibus sur la ligne 10 les dimanches ? Je reste quant même un peu étonné que la ville Illzach n'a plus de bus les dimanche. Ligne 12 et 16 en taxi les dimanches.


   
 Sujet du message: Re: [Insolite] Les affectations
MessagePublié: samedi 20 mars 2021 21:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: dimanche 02 janvier 2011 16:24
Messages: 1502
Localisation: Kingersheim et Valenciennes

Hors-ligne
Soléa souffre actuellement d'un nombre très limité de véhicules ce qui nécessite de faire rouler des bus inhabituels notamment les GX137 sur les lignes 10 et 11.

Il est grand temps que les nouveaux bus arrivent !

_________________
.:. 1000 messages .:.


   
 Sujet du message: Re: [Insolite] Les affectations
MessagePublié: samedi 27 mars 2021 16:18 

Inscription: dimanche 05 juillet 2015 09:04
Messages: 673
Localisation: Riedisheim

Hors-ligne
Salut les membres.

Effectivement c'est bizarre de voir des midibus sur d'autre ligne, je ne l'ai pas encore croise de midibus sur la ligne 11, ce qui et encore plus bizarre, c'est que d'habitude soléa prête ses véhicules les plus ancien, et que a part les Heuliez GX317, soléa exploite toujours par ses conducteurs 1 ou 2 Agoras S. J'aurais pensez que soléa aurait prêter ce véhicule pour la ligne 8, a moins que c'est un réserve pour les lignes 14 et 15 de transdev ?
A noté que suite a c'est problème, la ligne 12 a un articulé toute la journée sur cette ligne.


   
 Sujet du message: Re: [Insolite] Les affectations
MessagePublié: jeudi 03 juin 2021 16:49 

Inscription: vendredi 28 mai 2021 12:07
Messages: 273

Hors-ligne
Citation:
Salut les membres.

Effectivement c'est bizarre de voir des midibus sur d'autre ligne, je ne l'ai pas encore croise de midibus sur la ligne 11, ce qui et encore plus bizarre, c'est que d'habitude soléa prête ses véhicules les plus ancien, et que a part les Heuliez GX317, soléa exploite toujours par ses conducteurs 1 ou 2 Agoras S. J'aurais pensez que soléa aurait prêter ce véhicule pour la ligne 8, a moins que c'est un réserve pour les lignes 14 et 15 de transdev ?
A noté que suite a c'est problème, la ligne 12 a un articulé toute la journée sur cette ligne.
Les Deux Agora S que Solea on encore au Depot sont Garde comme Bus de Reserve pour la Ligne 11 car le N°525 a était refait a Neuve pour être Sauvegarde par La Section Histoire

_________________
Vive le Grand Est
Mon compte Flick : https://www.flickr.com/photos/197769049@N02/


   
 Sujet du message: Re: [Insolite] Les affectations
MessagePublié: mardi 15 juin 2021 05:52 

Inscription: vendredi 28 mai 2021 12:07
Messages: 273

Hors-ligne
Le GX137 N°76 a était aperçu ce Mois ci dans l'avenue de L'Europe au Niveau de L'arrêt Tribunal vers Gare / Osenbach

_________________
Vive le Grand Est
Mon compte Flick : https://www.flickr.com/photos/197769049@N02/


   
 Sujet du message: Re: [Insolite] Les affectations
MessagePublié: mercredi 16 juin 2021 14:46 

Inscription: dimanche 05 juillet 2015 09:04
Messages: 673
Localisation: Riedisheim

Hors-ligne
Salut les membres.

Alors des fois ça arrive que Soléa fait de la formation avec un midibus, une fois je l'ai croisez en train a l'arrêt Canal en direction de la gare centrale, et la girouette indiquait Formation. A l'intérieur il était 4 ou 5, plus le conducteur et la formatrice. Le bus croisez aurait très bien pu faire soit la ligne C6, C7 ou 16. Voir même pour allez voir le trajet entre Europe et Zillisheim Collège de la ligne 10.
Maintenant, si réellement il effectuait la ligne 16, la oui, c'est vraiment de l'insolite. Je ne vois pas ce genre de véhicule faire les lignes C6 ou C7, même si on n'est pas a l'abris.


   
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Précédent    1    2    3    4    5    Suivant   

Fuseau horaire sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Aller: