Bienvenue cher invité ( Connexion | Inscription )



Fuseau horaire sur UTC+01:00



Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Précédent    1    2    3   
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Renforcement des transports sur le secteur d'Habsheim.
MessagePublié: mercredi 27 septembre 2023 20:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: dimanche 02 janvier 2011 16:24
Messages: 1502
Localisation: Kingersheim et Valenciennes

Hors-ligne
Bon, le sujet c'était la desserte d'Habsheim... Libre à vous de créer un sujet pour la desserte de Didenheim et Brunstatt.

_________________
.:. 1000 messages .:.


   
 Sujet du message: Re: Renforcement des transports sur le secteur d'Habsheim.
MessagePublié: jeudi 28 septembre 2023 12:15 

Inscription: vendredi 28 mai 2021 12:07
Messages: 275

Hors-ligne
Citation:
Bonjour,
Je parle des midi bus encore plus petit que les bus blanc en mode ils ressemblent presque à un van et ont 10 places. Si tu vas voir la chaîne de Henri Daniel et que tu tapes "Henri Daniel ligne 13" normalement tu devrais trouver le type de midibus que je parle. Sauf que au lieu des taxi de 4/8 places assises, ils en ont 10 et ça ressemble à la fois à un midibus et à la fois à un van. Et la ce serait rentable pour ces 2 lignes (j'espère que tu sais de quel type de bus je parles...)
Sa s'appelle des mercedes sprinter city 23 et sa contient 23 place en tout en plus c'est des minibus et non des midibus puis comme le dit sebastien même ce type de véhicule c'est trop pour la ligne 14 et 52 le dimanche ou il a max 10 clients dans la journée entière donc un taxisolea de 4 voir 8 place suifis largement

_________________
Vive le Grand Est
Mon compte Flick : https://www.flickr.com/photos/197769049@N02/


   
 Sujet du message: Re: Renforcement des transports sur le secteur d'Habsheim.
MessagePublié: jeudi 28 septembre 2023 14:43 

Inscription: lundi 31 juillet 2023 16:39
Messages: 19

Hors-ligne
Alors sur la journée entière, il y a pas 10 clients au total sur la ligne 14 mais entre 25 et 30 clients sur la journée (avec un conducteur du 14 le dimanche on a parlé des comptages de clients) et on était à 25 clients sur le dernier départ direction lutterbach gare et il y avait encore un service Lutterbach<>SuperU B. Donc je suppose qu,ils ont eu vers les 30 clients sur toute la journée dans la 14 après la 52 des fois elle sert à rien le dimanche et j.f et des fois elle sert bcp quand il y a des jeunes qui se rendent au parc de Morschwiller. Et pourquoi pas un véhicule de 8 places ok comme vous insistez mais pour moi, il faut que le "Van" ait une allure de bus. Je m'exprime: pour moi, le van devrait être jaune (couleur des transports de Mulhouse) avec le logo de soléa dessus ainsi qu'une mini girouette avec noté le numéro de la ligne et sa destination devant le van (au pare brise environ) ainsi qu'une autre mini girouette avec écrit uniquement le numéro de la ligne à l'arrière du van. Vraiment qu'il y est une allure de minibus/bus et que au moins solea ait un peu d'inspi. Également à l'intérieur du van une petite girouette ou il y a écrit prochain arrêt/destination, essayer de mettre l'annonce des arrêts, destinations, et de mettre un composteur de tickets dans les taxis soléa pour ce qui achètent des tickets.


   
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Précédent    1    2    3   

Fuseau horaire sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Aller: