Bienvenue cher invité ( Connexion | Inscription )



Fuseau horaire sur UTC+01:00



Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Précédent    1    2    3   
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Renouvellement de la DSP au 1er janvier 2025
MessagePublié: dimanche 07 janvier 2024 04:08 

Inscription: vendredi 28 mai 2021 12:07
Messages: 275

Hors-ligne
Bonjour arnaud et garder
un élu LFI avait proposé en 2020 l'extension des lignes 1 et 2, la M2a a était favorable mais étant donné que le réseau est géré par transdev ils avait leur mots à dire et on dit non au prolongement.
c'est pour ça que il a 90% de chance que ils ne soit pas reélu en décembre prochain car a priori la M2a n'a pas accepté sa.

_________________
Vive le Grand Est
Mon compte Flick : https://www.flickr.com/photos/197769049@N02/


Dernière modification par thib68200 le dimanche 07 janvier 2024 23:42, modifié 1 fois.

   
 Sujet du message: Re: Renouvellement de la DSP au 1er janvier 2025
MessagePublié: dimanche 07 janvier 2024 11:58 
Administrateur

Inscription: samedi 01 janvier 2011 23:16
Messages: 1908
Site internet: http://www.tc-alsace.eu/
Localisation: Strasbourg

Hors-ligne
Dernier avertissement pour le niveau de français. Je pense que c'est le 50e que je te donne.

Ponctuation et orthographe, sinon ce sera sanction finale.

Pour lire trois de tes lignes, il faut 5 minutes pour essayer de comprendre...


   
 Sujet du message: Re: Renouvellement de la DSP au 1er janvier 2025
MessagePublié: lundi 08 janvier 2024 12:18 

Inscription: dimanche 05 juillet 2015 09:04
Messages: 677
Localisation: Riedisheim

Hors-ligne
Salut les membres.

Moi je suis pas accord sur les écran voyageur en station, sur certaine station, Saint Nazaire, Nation, ou encore Musée de auto, les écrans ne fonctionne plus aussi bien. Les annonces sonore en station c'est horrible a écouté, voir carrément elle ne fonctionne pas.
Je suis accord pour une modification des infrastructures, a priori les feux pour les carrefours routier et tramway sont en mode Wifi pour détecté le SAE du tramway, alors que dans autre ville ce sont des boucles de détection, et les boucle de détection sont uniquement présent sur le réseau pour évité les conflits entre tramway ou TT.
Les girouettes frontales des tramway sont dans un état, pittoyable, le vert a disparu pour laissé place a du jaune, sans compte que certaine pastille ne fonctionne plus du tout, bref heureusement que les girouettes latérale fonctionne correctement.
Personnellement je suis pour des prolongations des lignes du tram, les lignes sont trop courte, environs 20 min de trajet sur les 3 lignes, ce qui pourrait donnée un nouveau réseau urbain pour les bus. En plus on aurait enfin des nouvelle rames.


   
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Précédent    1    2    3   

Fuseau horaire sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Aller: