Bienvenue cher invité ( Connexion | Inscription )

Fuseau horaire sur UTC+01:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Précédent    1    2    3    4    5    6   
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dernièrs nouvelles du réseau TRACE
MessagePublié: vendredi 15 novembre 2024 19:52 
Administrateur

Site internet: http://www.tc-alsace.eu/

Hors-ligne
Merci pour l'information !

Bonne nouvelle, ça se déploie donc bien.

MessagePublié: vendredi 15 novembre 2024 20:59 

Hors-ligne
Salut les membres.

Interressant, tu sais deja ou sera installer les futurs distributeur de titre de transport ?
Quant au réseau du dimanche avant Noël, la commune de Andolsheim est desservi a année par la ligne fluo 68R026, seul problème c'est que cette ligne n'ai pas intégré au réseau Trace Colmar. Ensuite, c'est vrai que Sundhoffen et Fortschwihr, comme le quartier Wihr Pommier et Bischwihr ne seront pas desservi par les Trace. Mais il me semble que Turckheim avait aucun bus les dimanches, même avant Noël, donc on voit déja du mieux. J'ai aussi remarqué que la base nautique n'a pas l'air être desservi, pendant c'est dimanche spéciaux, mais c'est pas très grave je pense.

Dernier question, les usagers de la trace prennes t'il leur marque avec ce nouveau réseaux ? La Trace on t'il reussi a régler le problème du petit bus en soirée ou c'est toujours compliqué ?

MessagePublié: lundi 18 novembre 2024 09:47 

Hors-ligne
Salut à tous,

Alors on m'a annoncé Europe. Après certainement Gare et Théâtre aussi. Mais pas plus d'infos.
Les lignes R001 et R002 vont être gérées à court terme par la Trace aussi. Je n'ai pas eu d'infos concernant la R029 pour Wettolsheim/Herrlisheim.

En effet, la base nautique semble ne pas être desservie les 3 dimanches avant Noël.

Pas trop d'infos concernant le retour d'expérience client. Ils souhaitent mettre en place à ce qui pourrait ressembler à un panel client / atelier avec clients et non clients dans les semaines à venir.

Les services après 21h sont toujours, à ma connaissance, sous-traités.

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Précédent    1    2    3    4    5    6   

Fuseau horaire sur UTC+01:00