Bienvenue cher invité ( Connexion | Inscription )



Fuseau horaire sur UTC+01:00



Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Précédent    1    2   
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un nouveau site web pour la Ville
MessagePublié: jeudi 20 septembre 2012 16:57 

Inscription: lundi 10 janvier 2011 19:25
Messages: 497
Localisation: Strasbourg

Hors-ligne
Et ouais tu vois, c'est du vent, méchamment ce site.


sinon pour réagir à ton trop plein Lionel, je suis d'accord on en arrive à se demander ce qui va finir par se réaliser.. fumistes c'est le mot pour cette équipe de bras cassés, qui disent non au GCO, mais ne proposent que de faire de la marche à pied en échange, qui annonce une tour de 100m avec deux projets de qualité potable pour en arriver à trois petits machins de qualité médiocre et qui ne verront d'ailleurs pas le jour.
Ils n'ont qu'une seule force, niveau com ils envoient à la Cus, ça c'est sur que de ce côté là ils peuvent t'enfumer tous les médias possibles, et pas que locaux. Même france télévision a écrit un article alléchant sur Malraux, alors que rien des équipements présents n'est dû à cette équipe mais plutôt aux autres...
Moi j'ai vraiment peur pour l'extension de la D qui me parait primordial, non seulement pour l'agglo mais également comme signal fort au reste de la France pour dire Strasbourg est vraiment transfrontalière, la preuve.
Et comme on en entend de moins en moins parler de cette extension, je commence à transpirer... :|


Mais pour revenir à ta critique, oui le site est complêtement bidon, plutôt sympa, mais bidon, les dates dans les projets censés arriver dans les deux ou trois prochaines années, ne correspondent pas, les schémas, les visuels, sont trop vieux, ou faux, bref on nage en pleine mythomanie.

Voilà pourquoi je ne comprends pas avec le peu de projet comment notre ville est si endettée, au point de devoir " faire un emprunt" alors que des villes comme Toulouse, Nantes, ou Montpellier lance de gros projets....se mettent-ils tout le fric dans la poche ou ? ok j'arrête là.
Citation:
On annonce et on repousse en annonçant qu'on annoncera plus tard. Ce jeu a lieu depuis le début du mandat, je crois qu'un moment, il faut redevenir sérieux.
:lol:

le maire adore ne rien faire, mais fait semblant de faire des choses qu'il ne fait pas.


Fool


   
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Précédent    1    2   

Fuseau horaire sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Aller: