Bienvenue cher invité ( Connexion | Inscription )

Fuseau horaire sur UTC+01:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Précédent    1       10    11    12    13    14       24    Suivant   
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Affectations insolites
MessagePublié: lundi 06 mai 2013 09:34 

Hors-ligne
Citation:
Voir service KM24 en LàV.
Concernant les articulés sur les lignes 30 et 63, ça n'existe plus sauf si le bus affecté au service a une panne et il n'y a aucun bus de réserve ou s'il y a un événement majeur nécessitant des bus de plus grande capacité.
...les 63 faisant terminus à Campus le font uniquement avant de rentrer au dépôt, Campus n'est donc en rien un "vrai" terminus de la 63.[/quote]

Alors la semaine dernière j'étais affecté sur Kibitzenau sur la ligne 01 et sur l'articulé numéro 304 ou 306 (je ne sais plus bref), ce même bus (comme dans tous les bus d'ailleurs) il y a un cahier de route où on note des observations sur le bus, kilométrage, services etc, bref et je l'ai un peu feuilleté et je suis revenu quelques jours en arrière et j'ai vu que sur ce même bus, quelques jours auparavant, un de mes collègues avait roulé avec ce bus, sur la ligne 30, avec le service KL01 (service qui fait une mise en ligne Robertsau Sainte Anne, part sur Wattwiller, revient à Sainte Anne pour faire sa rentrée dépôt de Robertsau), ce service est censé être en solo normalement mais comme je l'ai dis plus haut, ce service est une mini tranche donc est considéré comme une sorte de bus/service de renfort, j'en ai même demandé l'avis aux Responsable de lignes de Kibitzenau et m'ont confirmé que ce service était souvent utilisé en articulé et était considéré comme du renfort.
Après à Kibitzenau, il y a toujours des bus de réserve donc si il y a des articulés sur la 30 c'est surement pas parce qu'il n'y a plus d'autres bus à disposition.

MessagePublié: lundi 13 mai 2013 15:25 

Hors-ligne
Ce matin, l'Agora articulé 592 était sur la 17, et toujours sur cette ligne, le Solaris 12 numéro 612 vu cet après-midi ;)

MessagePublié: jeudi 16 mai 2013 20:24 

Hors-ligne
Mercredi matin, j'ai de nouveau pu voir un Agora articulé sur la 17, je n'ai pas réussi à bien distinguer le numéro mais il me semble que c'était le 581 ;)

MessagePublié: lundi 10 juin 2013 18:04 

Hors-ligne
Ce matin vers 7h25-30, station St-Florent l'Eurotram 1031 en direction d'Hautepierre.
Et ce soir, de nouveau une Eurotram au même endroit vers Illkirch, mais il me semble que c'était une 4 caisses cette fois ;)

MessagePublié: mercredi 19 juin 2013 18:23 

Hors-ligne
Début de semaine (lundi ou mardi je sais plus), l'Agora articulé 581 sur la 17 vers Rotonde, puis quelques minutes après dans l'autre sens de nouveau un articulé, le 580 cette fois ;)

MessagePublié: lundi 08 juillet 2013 01:21 

Hors-ligne
Vu hier à UPC:
Les Agora de la 70 ont laissés place à des Agora gaz et des Citelis Génot provenant de l'Elsau.

MessagePublié: lundi 08 juillet 2013 20:30 

Hors-ligne
Oui en effet depuis aujourd'hui la 70 est exploitée qu'en Citelis et en Solaris ;)

MessagePublié: lundi 08 juillet 2013 21:08 

Hors-ligne
Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai vu que la 12/22 et la 13 circulaient intégralement en Agora S Diesel (858 sur la 13). Peut-être que le dépôt de l'Elsau a des problèmes pour faire le plein des bus au gaz ?

Bonne soirée !

MessagePublié: mercredi 10 juillet 2013 15:56 
Administrateur

Site internet: http://www.tc-alsace.eu/

Hors-ligne
Je confirme, ça fait deux jours que je n'ai pas vu un seul Agora S GNV... Uniquement des diesels.

Etrange.

Les deux autres dépôts font circuler normalement leurs bus gaz, peut-être un souci au niveau des Agora (qui sont plutôt vieux) ? Ou simplement au niveau de l'installation (c'est la plus vieille installation gaz) ?

MessagePublié: vendredi 12 juillet 2013 22:44 

Hors-ligne
Aujourd'hui on a eu le droit à un GX327 sur la 19. Je ne sais pas si c'est pour remplacer le 412 qui a eu un accident samedi dernier vu qu'à partir de lundi, ça va être un triple bordel avec le prolongement de la ligne jusqu'à la gare.

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Précédent    1       10    11    12    13    14       24    Suivant   

Fuseau horaire sur UTC+01:00