TC-Alsace.eu http://forums.tc-alsace.eu:80/ |
|
[Boite à idées] Un modèle de gestion de "crise" à revoir http://forums.tc-alsace.eu:80/viewtopic.php?t=265 |
Page 3 sur 3 |
Auteur: | Vivien Stamm-Douvier [ mardi 20 décembre 2011 23:48 ] |
Sujet du message: | Re: [Boite à idées] Un modèle de gestion de "crise" à revoir |
Citation: pour ce qui est de s'en prendre au conducteur, je parle en connaissance de cause...
Et je confirme.Parce que pour l'abruti de base (une espèce malheureusement courante parmi les clients), le raisonnement c'est : "Mon tram est bloqué"->"De toute façon c'est la faute à la CTS, ils sont nuls et ça marche jamais"->"Oh, un mec en vert CTS dans sa cabine de conduite, je vais allez le pourrir, et lui dire ce que j'en pense, de la CTS" ... Citation: Votre proposition est déjà appliquée sur les écrans de la gare ... je pense qu'il y a possibilité de faire pareil sur les panneaux des temps d'attente.
Et surtout : à faire!
Ce qui pourrait faire gagner de la place pour ce système est d'affiché ce que la girouette du tram affiche, exemple : Rame : C Neuhof Reuss Panneaux : C Neuhof Reuss : Proche - 6min (et non Neuhof Rodolphe Reuss) ou Rame : B Hoenheim Panneaux : B Hoenheim : Proche - 6min (et non Hoenheim Gare) Quitte a renomé certains terminus qui sont trop long ... de toute façon ces noms ne rentrent pas dans les girouettes (en une fois) et à part embrouiller tout le monde, ces noms aussi long ne servent à rien ... A voir |
Auteur: | Kevin Benoit [ mercredi 21 décembre 2011 11:13 ] |
Sujet du message: | Re: [Boite à idées] Un modèle de gestion de "crise" à revoir |
Si tu parles en connaissance de cause, je ne vais certainement pas te contredire. Toutefois, il s'agit seulement moi d'un cas isolé. Ce type de raisonnement me semble illogique. Malheureusement, il y a des cons un peu partout sur Terre. |
Page 3 sur 3 | Fuseau horaire sur UTC+01:00 |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |