TC-Alsace.eu http://forums.tc-alsace.eu:80/ |
|
[Etat de Parc] Réseau 67 http://forums.tc-alsace.eu:80/viewtopic.php?t=49 |
Page 3 sur 4 |
Auteur: | ATV [ vendredi 28 mars 2014 23:36 ] |
Sujet du message: | Re: [Etat de Parc] Réseau 67 |
Je confirme, il y en a 4 au fond du dépôt |
Auteur: | bobo67 [ vendredi 04 avril 2014 16:48 ] |
Sujet du message: | Re: [Etat de Parc] Réseau 67 |
Merci Par hasard aurais-tu vu leurs numéros ? Car j'ai vu aujourd'hui à Truch' sur la 223 (vers Molsheim) le S554 Bon ça veut dire qu'il est chez Striebig, mais les 3 premiers que j'ai vu sont les 501 à 503, et d'un coup on passe au 554, bizarre... Et j'y crois pas du tout que y en a 54 |
Auteur: | jeremay67 [ vendredi 02 mai 2014 19:44 ] |
Sujet du message: | Re: [Etat de Parc] Réseau 67 |
J'ai pu voir de mon coté le bus 553M sur la 420 ainsi que sur la 230. En plus du 554S est ce que la CTBR n'aurait-elle pas voulu s'éparer les bus cts au bus des sous-traitant ??? |
Auteur: | bobo67 [ vendredi 02 mai 2014 20:06 ] |
Sujet du message: | Re: [Etat de Parc] Réseau 67 |
Merci pour l'info et bienvenue ici Séparer, oui c'est possible, mais ce que du coup je ne comprend pas c'est que pourquoi sur toutes les autres séries les bus des sous-traitants* sont intégrés dans la numérotation CTBR. Par exemple pour les S 419 UL, la série est numérotée de 901 à 934, il n'y a aucun trou entre, et on retrouve pourtant bien du T904; M908; S909;... *Y me semble que ça n'est pas à proprement parler des sous-traitants, mais des "co-contractants" (je sais pas si c'est la même chose) d'après le site de la CTBR : Citation: La CTBR est fondée sur la base d’un groupement d’entreprises intégrant les sociétés locales : STRIEBIG, MUGLER et TRANSDEV détenant respectivement 13% du capital de la CTBR. Ces sociétés de transport, appelées « co-contractants », travaillent pour le compte de la CTBR dans le cadre du contrat de délégation de service public. Ces dernières desservent 40% des lignes de la CTBR.
|
Auteur: | jeremay67 [ dimanche 04 mai 2014 12:04 ] |
Sujet du message: | Re: [Etat de Parc] Réseau 67 |
Je tenais a vous informer que j'ai déjà entendu parler de vous (bobo67) parce que mes parents son des amis à Claude. Tous comme vous je m'intéresse beaucoup à la CTS et à la CTBR. |
Auteur: | bobo67 [ dimanche 04 mai 2014 13:36 ] |
Sujet du message: | Re: [Etat de Parc] Réseau 67 |
Je t'ai envoyé un Message Privé |
Auteur: | jeremay67 [ jeudi 10 juillet 2014 19:23 ] |
Sujet du message: | Re: [Etat de Parc] Réseau 67 |
Ce matin j'ai vu le T551 pour la Première fois !!! Résumé : - T551 - T552 ou M552 ???? - M553 - S554 - S555 |
Auteur: | Jojo [ mardi 20 novembre 2018 22:23 ] |
Sujet du message: | Re: [Etat de Parc] Réseau 67 |
Suite à la réforme territoriale, le parc d'autocars du département du Bas-Rhin est transféré à la région Grand Est. Montant de l'opération : 459€ (non il ne manque pas de chiffre, ça correspond à l'achat de vignettes Crit'air ). Bref, l'annexe de la délibération est intéressante puisqu'elle contient un parc détaillé des véhicules en question. https://infosdelib.grandest.fr/webdelib ... 006314.pdf |
Auteur: | Kevin Benoit [ mercredi 21 novembre 2018 20:24 ] |
Sujet du message: | Re: [Etat de Parc] Réseau 67 |
C'est là qu'on s'aperçoit qu'il y a du matos avec un kilométrage impressionnant dans ce parc ! Mais on reconnait bien la qualité Setra/Mercedes, le matériel reste dans un très bon état par rapport à des Agora de la même époque sur le réseau strasbourgeois. Rien n'est arrivé depuis 2014 ? |
Auteur: | bobo67 [ jeudi 22 novembre 2018 15:06 ] |
Sujet du message: | Re: [Etat de Parc] Réseau 67 |
Citation: Suite à la réforme territoriale, le parc d'autocars du département du Bas-Rhin est transféré à la région Grand Est.
Montant de l'opération : 459€ (non il ne manque pas de chiffre, ça correspond à l'achat de vignettes Crit'air ). Bref, l'annexe de la délibération est intéressante puisqu'elle contient un parc détaillé des véhicules en question. https://infosdelib.grandest.fr/webdelib ... 006314.pdf Et surement aussi les remplacements de logos sur tous les véhicules, plus de mention du CD 67, y compris sur les poteaux d'arrêts. Bas-Rhin remplacé très rapidement par Grand Est, alors que certains cars ont encore la pub … Bonne année 2017... Citation: C'est là qu'on s'aperçoit qu'il y a du matos avec un kilométrage impressionnant dans ce parc !
Mais on reconnait bien la qualité Setra/Mercedes, le matériel reste dans un très bon état par rapport à des Agora de la même époque sur le réseau strasbourgeois. Rien n'est arrivé depuis 2014 ? Depuis l'arrivée des Intouro, effectivement aucune autre livraison |
Page 3 sur 4 | Fuseau horaire sur UTC+01:00 |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |