TC-Alsace.eu
http://forums.tc-alsace.eu:80/

[tramA]+[tramD] Extension Oberhausbergen – Poteries
http://forums.tc-alsace.eu:80/viewtopic.php?t=3
Page 21 sur 21

Auteur:  Peha [ mercredi 11 décembre 2013 01:03 ]
Sujet du message:  Re: [tramA]+[tramD] Extension Oberhausbergen – Poteries

Citation:
Prolonger le tram pour un équipement qui ne sert que quelques soirs par mois, ça me paraît largement disproportionné...
Il suffit de ne desservir la station qu'en cas d'événements au Zénith.
A moins d'utiliser une partie des places de stationnement comme parc relais (connexion facilitée avec l'A351, mais grand nombre de parc relais dans le secteur), ou bien d'installer de nouveaux équipements dans le secteur (mais cela demande donc des investissements).
A voir donc.

Auteur:  RoccatArvo [ mercredi 11 décembre 2013 12:45 ]
Sujet du message:  Re: [tramA]+[tramD] Extension Oberhausbergen – Poteries

Citation:
Citation:
Prolonger le tram pour un équipement qui ne sert que quelques soirs par mois, ça me paraît largement disproportionné...
Il suffit de ne desservir la station qu'en cas d'événements au Zénith.
Même en faisant un prolongement en voie unique, ça serait un investissement disproportionné par rapport aux vrais besoins.
Citation:
A moins d'utiliser une partie des places de stationnement comme parc relais (connexion facilitée avec l'A351, mais grand nombre de parc relais dans le secteur), ou bien d'installer de nouveaux équipements dans le secteur (mais cela demande donc des investissements).
A voir donc.
Quoi comme nouveaux équipements ?

Auteur:  Peha [ mercredi 11 décembre 2013 14:15 ]
Sujet du message:  Re: [tramA]+[tramD] Extension Oberhausbergen – Poteries

Citation:
Citation:
Il suffit de ne desservir la station qu'en cas d'événements au Zénith.
Même en faisant un prolongement en voie unique, ça serait un investissement disproportionné par rapport aux vrais besoins.
Je disais surtout ça dans l'option où on faisait une ligne qui continuait à Oberhausbergen juste après. Mais oui, ce n'est pas super rentable.
Citation:
Citation:
A moins d'utiliser une partie des places de stationnement comme parc relais (connexion facilitée avec l'A351, mais grand nombre de parc relais dans le secteur), ou bien d'installer de nouveaux équipements dans le secteur (mais cela demande donc des investissements).
A voir donc.
Quoi comme nouveaux équipements ?
A voir justement. Sait-on jamais avec les idées farfelues de certains :P

Auteur:  3locations [ mercredi 11 décembre 2013 14:28 ]
Sujet du message:  Re: [tramA]+[tramD] Extension Oberhausbergen – Poteries

Une forme de pehatitude lorsqu'on atteint le Zénith, yo ;)

Page 21 sur 21 Fuseau horaire sur UTC+01:00
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/