TC-Alsace.eu http://forums.tc-alsace.eu:80/ |
|
[Bus] Les lignes sous-traitées changent de mains http://forums.tc-alsace.eu:80/viewtopic.php?t=284 |
Page 1 sur 4 |
Auteur: | Vivien Stamm-Douvier [ samedi 31 décembre 2011 01:58 ] | ||
Sujet du message: | [Bus] Les lignes sous-traitées changent de mains | ||
Scoop de l'annnée! (Bon ok, je me mouille pas trop là ) Les lignes actuellement sous-traitées vont toutes passer chez Striebig l'an prochain, d'ici Mars. Ça sera toujours mieux que ce que j'ai vu hier sur la 27.....
|
Auteur: | Antoine Marinot [ samedi 31 décembre 2011 09:49 ] |
Sujet du message: | Re: Les lignes sous-traitées changent de mains! |
Il y aura peut-être (enfin) des bus avec girouettes sur la 27 ! |
Auteur: | Kevin Benoit [ samedi 31 décembre 2011 09:50 ] |
Sujet du message: | Re: Les lignes sous-traitées changent de mains! |
Toutes les lignes ? Je sais pas si ça va être beaucoup mieux parce qu'il y avait du matos de qualité sur la 21 & co... |
Auteur: | Gilles 68 [ mardi 03 janvier 2012 20:02 ] |
Sujet du message: | Re: Les lignes sous-traitées changent de mains! |
Ben, si c'est Striebig, il y aura du Mercédès.... |
Auteur: | boomerang [ jeudi 05 janvier 2012 22:30 ] |
Sujet du message: | Re: Les lignes sous-traitées changent de mains! |
Les lignes concernées disparaîtront du plan bus&tram de la CTS ? Je suppose que le titre de transport ne sera plus le même également... Quelles sont les lignes concernées s'il vous plaît ? |
Auteur: | Kevin Benoit [ jeudi 05 janvier 2012 22:58 ] |
Sujet du message: | Re: Les lignes sous-traitées changent de mains! |
Si j'ai bien compris, les lignes vont bien évidemment rester sur le réseau CTS avec des titres CTS. Seulement ce sera une compagnie différente qui l'exploitera (Striebig, contre Transdev Alsace et Kunegel aujourd'hui). A part le changement de matériel, l'usager n'y verra que du feu ! |
Auteur: | bbcafard [ vendredi 06 janvier 2012 09:51 ] |
Sujet du message: | Re: Les lignes sous-traitées changent de mains! |
Lors du changement de kunegel a Transdev, cela était transparent pour les usagers. Il s'agit des lignes 21,27,31 |
Auteur: | to7 [ vendredi 06 janvier 2012 18:43 ] |
Sujet du message: | Re: Les lignes sous-traitées changent de mains! |
Citation: Lors du changement de kunegel a Transdev, cela était transparent pour les usagers.
Bien au contraire, cela à permis d'avoir des bus qui n'était plus dans un état lamentable.En revanche niveau qualité de service la 21 c'est toujours autant la galère ! A quand la possibilité d'utiliser le ter de krimmeri-meinau à Kehl avec un titre CTS ? En voila une bonne idée a suggérer pour l'euro district Bonne soirée |
Auteur: | Antoine Marinot [ vendredi 06 janvier 2012 19:08 ] |
Sujet du message: | Re: Les lignes sous-traitées changent de mains! |
Citation: A quand la possibilité d'utiliser le ter de krimmeri-meinau à Kehl avec un titre CTS ?
Bonsoir,En voila une bonne idée a suggérer pour l'euro district Bonne soirée Je propose carrément de faire comme cela ce fait à Nantes (cela doit se faire ailleurs) d'autoriser, avec un titre CTS quel qu'il soit (actuellement, seul les abonnés Badgéo 4-18 ans sont autorisés à prendre le TER gratuitement et encore, la CTS ne communique pas trop la dessus), de prendre les TER dans les limites de la CUS ? (Les limites seraient les gares de : Fegersheim-Lipsheim / Entzheim-Aéroport (Avec donc pour 1,50 une liaison vers l'aéroport) / La Wantzenau / Kehl). Qu'en pensez vous ? Bonne Soirée ! |
Auteur: | arnaud68 [ vendredi 06 janvier 2012 20:40 ] |
Sujet du message: | Re: Les lignes sous-traitées changent de mains! |
A Mulhouse, depuis l'arrivée du tram-train, il est possible avec n'importe quel titre de transport, de monter dans un TER à un arrêt ou une gare TER de la zone tarifaire A1. Ainsi, il est possible de faire Zillisheim-Mulhouse, Rixheim-Mulhouse ou encore Lutterbach-Mulhouse. Avec les titres de transport de la gamme Attitudes il est possible suivant les zones pour lesquelles vous avez payé de pousser jusqu'à Habsheim, Bollwiller et même Kruth. Malheureusement, cette excellente idée, est passée dans l'indifférence générale à cause d'une communication totalement inexistante de la part de Soléa, la SNCF et des collectivités locales ce qui est vraiment dommage. On passe ainsi à côté d'un vrai plus pour certains usagers pour relier rapidement des lieux éloignés de Mulhouse et permet une offre de transport supplémentaire non négligeable entre Mulhouse et Zillisheim où la ligne 51 de Soléa est assez faible au niveau fréquence. |
Page 1 sur 4 | Fuseau horaire sur UTC+01:00 |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |